Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicalement vôtre
Musicalement vôtre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Archives
26 novembre 2012

KENZA FARAH et SOPRANO... Coup de coeur...

 

Coup de coeur

 

Kenza Farah et Soprano... voici deux chanteurs aux antipodes de mon univers musical (plutôt hard rock!)... mais je me devais de parler de ce duo! Un texte qui, sur fond d'histoire d'amour, parle du don d'organe...

Explications: Kenza et Saïd sont amoureux, tout va bien, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle souffre d'une maladie cardiaque et qu'elle doive subir une greffe du coeur...

Soprano n'en est pas à son coup d'essai, ni en matière de duo ni avec ce thème: souvenez-vous de Dernière chance, qu'il interprétait avec Léa Castel en 2008 si me souvenirs sont bons.

J'aime beaucoup la mélodie au piano du refrain.

Coup de coeur, c'est un single aux rythmes rap et r'n'b, mon coup de coeur de cette fin d'année!

Et vous...qu'en pensez-vous?

Musicalement vôtre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité