Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicalement vôtre
Musicalement vôtre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Archives
1 novembre 2012

Bb Brunes... Coups et blessures...

Bb brunes album

Les BB Brunes sont eux aussi de retour!! Un titre qu'on garde en tête très rapidement...bon, il faut dire que leurs Coups et blessures tournent sur toutes les ondes...

Quoi dire?! Moi qui suis plutôt fan de hard rock, les BB Brunes me séduisent! Une musique sympa entraînante, des passages de basse ou de guitare qui donnent envie d'apprendre à jouer... Bref, un morceau que je retiendrai pour cette année 2012!

Bon, par contre...côté paroles, c'est pas très joyeux non plus... mais la bonne "humour" d'Adrien prend le dessus...ouf!

Il me tarde d'écouter leur album Long courrier en entier.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Musicalement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore !!! Par contre à la maison j'ai pas le droit d'écouter... :-(
Répondre
Publicité