Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicalement vôtre
Musicalement vôtre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Archives
31 octobre 2013

Sans attendre... Céline Dion...

Sans attendre C DION

Je ne suis pas forcément fan de Céliiiine, mais il faut reconnaître qu'elle a tout de même une voix hors du commun. Et quand cette voix chante de jolies chanson, ça donne un album de qualité... J'aurai quand même attendu 1 an avant de l'écouter!

 A la vue de la pochette, je n'étais pas tentée... et pourtant, agréable surprise!

 Sans attendre, c'est un album qui parle surtout de famille (Parler à mon père était le premier single, Les petits pieds de Léa, Celle qui m'a tout appris) et d'amour évidemment (Le miracle, le très rock Qui peut vivre sans amour, Si je n'ai rien de toi, L'amour peut prendre froid, Que toi au monde). Parsemé de duos avec Johnny Hallyday, Henri Salvador et le québécois Jean-Pierre Ferland, cet album s'écoute encore et encore!

Des chansons signées entre autres par Luc Plamondon, David Guategno, Maxime Le Forestier ou encore Grand Corps Malade, voilà de quoi passer un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité