Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicalement vôtre
Musicalement vôtre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Archives
28 novembre 2012

Kamelot... Sacrimony...

 

Sacrimony

 

Kamelot... non, il ne s'agit pas de la célèbre série française! Que je vous raconte... ce groupe de métal vient tout droit des Etats-Unis... Je l'ai découvert il y a deux ans, dans la playlist d'un fan de hard rock... et depuis, leurs chansons ne me quittent plus!

Sacrimony (angel of afterlife) est le premier single de leur nouvel album Silverthorn, sorti fin octobre, dont je me ferai un plaisir de vous parler dès qu'il tournera dans mon lecteur CD!

Des guitares élec', bien sûr; un synthétiseur (que vous apercevez dans leur clip), une batterie qui envoie, et des violons... bienvenue dans l'univers de Kamelot!

Le groupe était en concert au Bataclan (Paris) en novembre... quelqu'un aurait-il eu le plaisir d'y assister?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassurez-vous, je suis déçue aussi!!
Répondre
M
crotte :( moi qui pensait que vous aviez eu une info cool... tant pis j'attendrais (pas trop longtemps j'espère...)
Répondre
M
Recherches effectuées, il semblerait que je me trompe : pas de Kamelot au Bataclan en avril 2013... Je suis pourtant persuadée de l'avoir lu sur internet... :( Mille excuses...
Répondre
M
en avril? ils viennent pas de passer au Bataclan justement??
Répondre
Publicité