Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicalement vôtre
Musicalement vôtre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Archives
5 décembre 2012

SCORPIONS... Still loving you (1984)

 

SLY

 

Qui, qui ne connait pas THE single de l'année 1984 made by le groupe de hard rock allemand Scorpions?! Je vous fais une confidence... je crois que cette chansons est ma préférée...

Comme (presque) toutes les chansons d'amour, Still loving you, c'est un couple qui s'est séparé, mais il l'aime encore et voudrait qu'elle revienne... La version originale dure plus 6 minutes, et on a même droit au magnifique solo du guitariste Rudolf Schenker.

 

Still loving you... repris mais jamais égalé!

 

Par Sonata Artica en 2003, dans une version très... dynamique!

Par l'espagnole Lorena en version reggae (carrément!!) et dans un anglais très très (trop?) approximatif...

En cherchant sur internet, on peut même entendre l'écrivain brésilien Paulo Coelho chanter SLY dans une version inédite!

La violoniste Vanessa Mae a également apporté sa touche musicale dans une version live.

 Saviez-vous que ce tube était ressorti l'année dernière dans une version française, chantée par Klaus Meine et Amandine Bourgeois? Still loving you (Je t'aime encore) est disponible sur l'album Come Black de Scorpions!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité