Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musicalement vôtre
Musicalement vôtre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Archives
30 octobre 2012

Jenifer... L'amour & moi...

jen l'amour et moi

Un nouveau titre de Jenifer, après le dynamique Sur le fil sorti cet été.

Que dire... Un texte à prendre au deuxième degré (enfin...j'espère pour elle!), qui suit L'amour fou, sur un rythme un peu r'n'b avec une joli basse en arrière-plan...ça s'écoute!

Moi, j'aimerai bien l'entendre en piano-voix... parce que, Jen, elle a quand même une voix qui s'y prête, et le texte de L'amour & moi aussi...

On écoute la chanson mais on évite le clip... du noir et blanc, juste Jenifer... c'est l'automne, mais quand même, le clip déprime!

Qu'en pensez-vous?

Musicalement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie chanson,même si j'aimerai qu'elle pousse un peu plus fort sur sa voix!
Répondre
P
Oui alors là moi je me passerai du clip mais également de la chanson parce que Jenifer y'a pas moyen...
Répondre
G
Oui il vaut mieux le prendre au 2nd d° parce que si tu fais comme moi que tu tombes sur le clip un matin de pluie, il y a de quoi te plomber ta journée ;-)
Répondre
Publicité